Turbo pour BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV

Ref.

49135-05761

Turbo pour BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV

• 312,97 € TTC
  • 260,81 € HT
  • 474,20 € TTC -34%

En stock livraison sous 24h ouvrés (commande avant 16h30) Besoin d’aide ou commander par téléphone : 03 89 20 09 99

*
  • Je ne souhaite pas payer de consigne
  • Je paie la consigne (+120€)

Fiche technique
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • B. Christophe
  •  le 06/02/2017
  • 4/5
Produit conforme a mes attentes, j'espere que le turbo va tenir un maximum d'année...

Turbo compatible BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV

Ce turbocompresseur est spécifique aux véhicules BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV. En l’achetant sur Mister-Turbo.com vous réaliserez la meilleure opération car nous désirons proposer à nos clients des pièces auto au meilleur tarif. Tout le monde a besoin d’une voiture en parfait état de marche et nous le savons alors si le turbocompresseur de votre BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV lâche, nous vous proposons de le changer au meilleur tarif. En achetant ce turbocompresseur sur notre site, vous profitez d’une garantie de 2 ans, d’un retour entièrement pris en charge, de la seringue d’amorçage incluse et de 14 jours pour être remboursé si vous n’êtes pas satisfait. Avec notre boutique Mister Turbo, changer son turbocompresseur pour BMW Série 1 118 d (E87) n’a jamais été aussi simple.

Comment fonctionne un turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est réalisé à partir d’une turbine équipée de 2 hélices. L’une des hélices tourne avec l’aide des gaz d’échappement produits par le moteur, la deuxième compresse l’air aspiré et le rejette dans le moteur. Le but principal du turbocompresseur est d’augmenter la pression du mélange composé de carburant et d’air et de suralimenter le moteur de la voiture. Votre véhicule dispose donc de plus de puissance disponible tout en consommant de façon faible le combustible. Voilà pour le fonctionnement d’un turbocompresseur d’une auto BMW Série 1 118 d (E87).

Quels sont les principaux avantages d’un turbocompresseur ?

Les principaux atouts du turbocompresseur pour BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV sont très clairs, offrir plus de puissance à votre moteur tout en ne faisant pas exploser la consommation de carburant. Voilà pourquoi le turbocompresseur est présent dans une grande partie des véhicules : il offre une plus importante puissance au moteur sans pour autant surconsommer. Désormais vous savez tout sur le turbocompresseur de votre BMW Série 1 118 d (E87) 122 CV, alors n’attendez plus et achetez le sur Mister-Turbo.com !