Injecteurs pour Volkswagen Crafter 30-35 2.0 TDI 109 110 cv

Ref.

R0986435166

Injecteurs pour Volkswagen Crafter 30-35  2.0 TDI 109 110 cv
  • 200,00 € TTC
  • 166,67 € HT
Livraison
Livraison pour les particuliers : 10 €
Livraison pour les pros : 10 €
*
  • Je ne souhaite pas payer de consigne
  • Je paie la consigne (+ 50€)

Fiche technique

Injecteur compatible pour :

VOLKSWAGEN Crafter 30-35
Motorisation : 2.0 TDI
Cylindrée CV : 109
Type de moteur : CKTB
Année : 2011/05-
Référence : 0445110369

Injecteur compatible pour VOLKSWAGEN Crafter 30-35 2.0 TDI 109 cv

Vous recherchez des injecteurs pour votre VOLKSWAGEN Crafter 30-35 2.0 TDI 109 cv ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Mister Turbo vous propose des injecteurs fiables à prix discount. L’injecteur est un organe mécanique qui ne laisse rien au hasard, c’est la raison pour laquelle tous nos injecteurs sont homologués et proviennent des marques de pièces les plus fiables. Avec une pièce homologuée, vous pouvez réparer votre véhicule sans souci.

Quel est le rôle d’un injecteur ?

Introduire et pulvériser le carburant au sein de la chambre de combustion, c’est la tâche clé qu’assure l’injecteur au sein du moteur de votre véhicule. Il doit être orienté très précisément afin d’obtenir une combustion efficiente du carburant. La pression à laquelle il injecte l’essence doit être précisément calculée afin d’offrir une pulvérisation optimisée pour votre VOLKSWAGEN Crafter 30-35 2.0 TDI 109 cv. L’injecteur possède 2 états : ouvert et fermé. Fermé il ne pulvérise pas de carburant, ouvert il en pulvérise.

Nos produits sont en échange standard, ce qui veut dire que nous récupérons votre pièce usagée et ensuite nous vous envoyons la pièce que vous avez commandé. Vous disposez de 15 jours suivant votre achat pour nous envoyer votre pièce usagée. Vous avez la possibilité de nous renvoyer votre turbo avant ou après l'expédition de votre commande.

Je souhaite recevoir ma pièce tout de suite : je règle la consigne

Pour que votre nouvelle pièce soit expédiée tout de suite, il vous faudra vous acquitter de la consigne. La consigne est un montant supplémentaire à régler que nous vous remboursons lors de la réception de votre pièce usagée. Nous vous remboursons votre consigne au bout de 15 jours maximum. Pour le remboursement, votre compte avec lequel vous avez réglé votre commande sera directement recrédité du montant de la consigne.

Je ne suis pas pressé : je ne paye pas de consigne

C’est option est la plus lente. Vous ne payez pas de consigne mais votre nouvelle pièce vous sera envoyée seulement après réception de votre pièce usagée.

Comment vous envoyer ma pièce usagée ?

Lors de votre commande sur notre site, vous recevrez soit par mail, soit à l’intérieur de votre colis, un bon prépayé Chronopost. Vous n’aurez plus qu’à mettre votre pièce usagée dans un carton (n’hésitez pas à la caler avec du papier journal ou autre) et à coller votre étiquette prépayée dessus. Déposez ensuite votre colis dans le bureau de poste le plus proche, le tour est joué ! Vous n’aurez rien à payer !